Nouvelles formules

 "Joséphine and Ze manouches" 

Formule qui doit être légèrement amplifiée en quintet idéalement mais qui peut rester entièrement acoustique.  La couleur du coup est très "années 30", poétique et dansante, en douceur.

Sublime rencontre entre l'énergie pétillante de Mademoiselle Joséphine et son répertoire de chansons d'amour réalistes, avec un groupe de musiciens, orfèvres du jazz manouche, pour nous faire swinguer et nous émouvoir sur des mélodies qui font encore chavirer les cœurs!
Une musique généreuse et vivante nous emmène dans les méandres de nos mémoires, dans une ambiance «années 30 ». Avec sensibilité, ils réveillent ces vieux airs qui viennent de loin … « traînés par cent mille musiciens, padam, padam, padam...»
Un bain de bonne humeur, de poésie, d' humour et d'amour à partager en famille, petits, grands et « anciens »!
"Éteignez-les lumières !" Ils sont là.

chant: Mademoiselle Joséphine (Pascale Delagnes)/ violon: Alexandre Tripodi/ guitares : Renaud Dardenne et Benjamin Clément/ contrebasse: Damien Campion









"La guinguette de Joséphine"

Formule amplifiée, avec des instruments plus "volumineux", pour faire danser autant que chanter! C'est la formule "bal". Elle pourrait s'envisager en trio même si l'idéal pour danser est en quinte
Joséphine vous emmène ce soir au bal avec sa bande de musiciens infatigables!
L'énergie pétillante de Mademoiselle Joséphine et son répertoire de chansons d'amour réalistes, avec un groupe de joyeux musiciens, pour nous faire danser et nous émouvoir sur des mélodies qui font chavirer les cœurs!
Avec joie, ils réveillent ces vieux airs qui viennent de loin … « traînés par cent mille musiciens, padam, padam, padam..." Un moment tonique et généreux, qui nous emmène dans les méandres de nos mémoires mais aussi dans la danse, dans une ambiance "bal musette".
Un bain de bonne humeur, de poésie, d' humour et d'amour à partager en famille, petits, grands et « anciens »!


chant: Mademoiselle Joséphine (Pascale Delagnes)/ clarinette: Marti Melia/ contrebasse: Damien Campion/ Batterie: Daniel Duchateau 



(Montage vidéo en préparation)